dimanche 8 septembre 2013

Adaptateur 040/060 (II)

Voilà, les composants sont arrivés et soudés :

Il reste à ajuster le support 68060 en raccourcissant toutes les pinoches internes sur une rangée :

Qu'il est maintenant possible de plugger comme ceci :

Pour finir, il suffit de rajouter la plaque haute par dessus, et ça rulez :

Voilà, l'adaptateur est prêt : je recherche une 3640 pas trop chère pour essayer, merci de me faire une proposition !

Il restera a adapter une 68060.library ensuite : je m'en occupe !!
  

5 commentaires:

  1. Intéressant!
    L'adaptateur ne marche pas directement en le mettant sur une carte 040? Faut il modifier le BIOS de chaque carte?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faudra modifier légèrement les bios, rien de bien compliqué toutefois...

    RépondreSupprimer
  3. je ne peux pas te la vendre car justement ton montage m'interresse , mais je peux neanmoins te preter une 3640 ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta proposition, mais j'en ai trouvé une, je l'aurai demain lundi...

    RépondreSupprimer

Posté vos remarques :